Marie Buffet et Elisa Rousset, en Terminale BAC professionnel « Artisanat et métiers d’art, communication visuelle plurimédia » du Lycée Saint Géraud (Aurillac) ont réalisé la plaquette de l’édition 2022 du festival.
À partir de la création originale d‘Elza Lacotte, elles ont travaillée sur le document de 32 pages ou les bleus et les oranges dominent dans une ambiance joyeuse et tonique.
Leur stage de six semaines s’est déroulé à l’Hôtel du département ; l’important dégât des eaux  de mi-octobre rendant inutilisable les bureaux de la Direction de l’Action culturelle (12 rue Marie Maurel).

Un grand BRAVO à toutes les deux pour la qualité de leur travail !
Nous leurs souhaitons un beau succès à l’examen en juin prochain. Et surtout de belles réalisations en communication dans les années à venir.

Nous remercions le lycée et leur enseignant Fred Le Falher pour leur accompagnement.

Pendant notre période de stage, nous étions chargées de réaliser la mise en page du livret du festival HIBERNAROCK.
Nous avons beaucoup appris sur notre formation dans un super bureau avec une très belle vue panoramique sur Aurillac (on dit presque merci aux inondations finalement ;)). Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme stage. L’unique difficulté était le doute du maintien du festival dû à la crise sanitaire. Nous gardons une super expérience de ce stage aux cotés de l’équipe du festival.

Marie & Elisa

(P.S. : Merci pour les bonbons et les cahiers !)

Télécharger la plaquette programme Hibernarock 2022