
Malik Djoudi
Avec son premier album en 2017 « Un », Malik Djoudi a réalisé une entrée remarquée dans la pop française, imposant une touche française qui n’appartient qu’à lui : élégante et vibrante, impressionnante et fragile.
Un dandy romantique qui convoque Christophe et Sébastien Tellier ; une voix qui flotte dans les airs tout près de Connan Mockasin, une intensité mélodique… Et des mots en français qu’il manie avec grâce et candeur, sur une trame électro pop envoûtante.
Nouvel album « Tempéraments » – 2019 – Cinq 7 / Wagram Music (Télérama, TTT)
Le site web malikdjoudi.com
Le Facebook @malikdjoudimusic
Et en première partie : Illustre
Issue de la bouillonnante scène rap clermontoise et après avoir fait ses armes avec le slam et la poésie, la rappeuse Illustre prend maintenant toute sa dimension sur scène. Une véritable performance ou la technique et le flow débordent autant que l’émotion qu’elle transmet. Poignante, rude, enjouée et déterminée sont autant de termes pouvant définir cette jeune artiste qui n’en est qu’à ses débuts. Empreinte de réflexions, de doutes et de valeurs, elle est en quête de mots sublimant les maux. Une tempête qui invite l’esprit, le corps et le cœur à s’ouvrir et à s’élever. Elle est épaulée en live par JET CUT aux platines et pad electro (2 fois vice-champion DMC France).
Nouvel EP « Les Mains Bleues » – 2019 – Flower Coast
Le Facebook @Illustreofficiel
En partenariat avec le centre social ALC quartier Ouest, le collectif « L’art est public » et le conservatoire musique et danse d’Aurillac.