
Johnny Montreuil
« J’ai débarqué dans ce foutu terrain vague à Montreuil, la caravane au cul d’une camionnette conduite sans permis. Novembre, la pluie, la boue… J’ai réappris la vie dans ce décor de rêve : un cirque abandonné, des ânes, des arbres qui refleurissent au printemps, des roms qui ont mis les voiles depuis mais qui sont restés mes frères, des bandits, des voyous. Il y a aussi Blacky qui gère le courrier et qui répare nos tires. J’étais venu pour faire du son et j’ai été servi : Kik Liard à l’harmonica, Rön « Droogish » aux guitares et Visten « Fatcircle » à la batterie. Des sauvages ! Avec eux des chansons sont venues et on est devenus des potes. On a surtout monté un crew redoutable et infaillible prêt à tout déboîter sur scène. Rock’n’roll ma gueule ! »
Nouvel album « Narvalos Forever » – 2019 – Les Facéties de Lulusam / L’Autre Distribution
Le web johnnymontreuil.com
Le Facebook @johnnymontreuil
En première partie : Electric Flash
Blues Rock, Psyché ou Stoner, les 70’s sont au cœur des influences d’Electric Flash. Leur musique repose sur une rythmique solide à laquelle s’ajoutent des riffs énergiques ainsi qu’une voix rauque et chaude. Sans concession, juste du plaisir !
A l’origine, il y a 2 frères guitaristes qui ne se prennent pas au sérieux : Bertrand et Pierre-Edouard. Après divers groupes entre Aurillac et Toulouse, ils reviennent en terre aurillacoise, un retour aux sources, sentimental et musical. Accompagnés de Matthieu, chanteur à la voix rauque et puissante, Geoffrey à la batterie, fine brute aux rythmes détonants et Stiti à la basse, punk perché aux lignes précises.
Le Facebook @electricflashtheband
Et McFly DJ Selecta
Garage, sixties, Soul. A partir de 19h et en interplateaux
En partenariat avec l’association « La Car’louche »